Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'TitE *StAr°°
La p'TitE *StAr°°
16 octobre 2012

Ma p'tite vie avec Erwan!

Aprés un week-end scout à Maubeuge ou on en a profité pour faire coucou à Mamy, Marc, eve et Chloé!

au passage merci pour le jolie porte manteau ! j'Ador! :D

En Mode: M A L A D E . . . 

Voila la deuxiéme journée ou je suis couché... et dés que je veux commencer un truc c'est pas possible! :(

Demain Lili à deux ans, il faut que je finisse son cadeau et qu'on aille faire les courses pour un jolie gateau!!


Cadeau Lili enfin Fini!! :D
 photo (13)
Verdict ce soir, quand elle va souffler ses bougies! :D

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
De rien ;-) Ca fait plaisir. Moi, aussi, je l'adore ce porte-manteaux ;-)
La p'TitE *StAr°°
Publicité
Catégories
Pages
Publicité