Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'TitE *StAr°°
La p'TitE *StAr°°
20 janvier 2008

SoLde ...

So
L
Des

A

L i L L e


DelPhiNe et Marie le 9 janvier, Jour DeS SolDes A LiLLe!!!!!...


à la gare:
" -t'es où?
-devant le relay!
- beh moi aussi!
-ba jte voi pas!
-a jte voi t'es devant l'autre relay!"

il faut savoir qu'il y a deux relay a la gare de lille...chose que nous ne savions pa!




gallery lafayet:
"-on va dans le vieu lille,(sachant kon a o moin 20 magaZin a faire la bas) et A 17h, on est o printemps!!
-Yé kel h?
-16h30... ok, 17h30 o printemps!"



euralille en buvant un café:
"- tu sais ce que ma di la voyante, et bien, c'est peut-étre toi!" (:$)



MerCi ma grosse... on a fini par acheté les mm chose! mé c t simpatoch!!!!
on remet ca kan?!? sachan ke les prochaine soldes sont dans longtps et ke noel c pa tt de suite!...



[i (l) you]
la voyante disé p-t vrai, ca me touch bcp! j'espére en tout cas....;)



On C t Di rdv MeRcrEdi...Et jeUdi (8) youhou!!!

IMG_8614jyt

Publicité
Commentaires
La p'TitE *StAr°°
Publicité
Catégories
Pages
Publicité