Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'TitE *StAr°°
La p'TitE *StAr°°
2 août 2008

Apres 15 jours au Cambodge...

Apres 15 jours au Cambodge...

http://cambodg2008compa.canalblog.com 

P1000850

je me suis rendu vraiment compte que nous avions enormement de chance...

De la chance d'avoir des parents qui nous aiment malgre tout...
des parents qui ne cherchent pas a vous vendre....
De la chance de connaitre ou d'avoir connu vos grands parents
ici ils ont tous ete victime du genocide des Khmer rouge...
de la chance d'avoir de l'eau pour boire, vous laver, manger...
ici ils se lave a l'eau de pluie recupere dans des grosse cuves...
de la chance d'aller a l'ecole et de savoir plusieurs langues...
De la chance de ne faire un boulot qui vous plait....
ici les enfants commence a travailler a partir de 4/5 ans...
de la chance d'avoir une maison...
ici les maison em bois ne tiendrons que quelques annees...
nous avons la chance de voyager..
bcp de personnes dans le monde ne quitterons pas leur village ...

prenez le temps de relativiser... de voir les choses autrement..
vous avez tout pour etre heureux...
faite comme les petits cambodgiens... Souriez a la vie!!!...

Publicité
Commentaires
M
ola marie, tu t'es surpassée pour écrire cette article lol non ?? je rigole franchement tu as écrit un super article, je dis chapeau. Je pense qu'un tels voyage permet une prise de conscience, une prise de conscience du monde de soi meme fin de pleins de trucs.... j'envie ton voyage lol bn allé tchou gbsx a bientot j'espère.
T
Bonne initiative et prise de conscience de ta part d'aider tes prochain(e)s
R
Hello, juste un p'tit mot pour vous signaler que l'intitulé de votre lien ne permet pas de vous joindre. Vous avez écrit:"cAmpa" au lieu de "cOmpa"... Allez bye, bye.
R
Voilà une bien belle aventure humaine. Mes félicitations et mes encouragements à vous trois. Lexprofdarpla
E
Merci...<br /> Belle leçon de Vie...
La p'TitE *StAr°°
Publicité
Catégories
Pages
Publicité