Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'TitE *StAr°°
La p'TitE *StAr°°
18 avril 2009

Les questions de Aldebert

"lEs quEstions" by Aldebert

Sans_titre_1

"Arrête avec tes questions, on n'en peut plus
Par pitié, je t'en prie, sois cool
Arrête avec tes questions
, on n'en peut plus
S'il te plaît, mon chéri, tu nous saoules"

...

?????

Est-ce que les chevaux baîllent ?
Que fait le père Noël le reste de l'année ?
Il va Spiderman en vacances ?
Est-ce que les poissons peuvent bronzer ?

L'infini, ça va jusqu'où ?
Et pourquoi papy il est vieux ?
Comment font les pingouins pour se moucher ?
Est-ce que les Schtroumpfs font pipi tout bleu ?

C'est quoi le temps qui passe ?
Pourquoi si je bâille, tu bâilles aussi ?
Qui fait tous ces trous dans l' fromage ?
Quand on est mort, c'est pour la vie ?

Que fait la p'tite souris de toutes nos dents ?
Pourquoi les îles sont au bord de la mer ?
Une poule constipée fait-elle des œufs durs ?
C'est grand comment, l'Univers ?

Ta maman se charge des "comment", des "pourquoi"
Les "où" et les "quand" sont pour ton papa
Écoute-moi pour la dernière fois
Y a plein de choses, mon p'tit gars, qu'on sait pas
C'est comme ça, la la la
On peut pas tout savoir, non plus !

Est-ce que les huîtres, elles ronflent ?
Pourquoi Superman met son slip sur son pantalon ?
Et pourquoi la colle, ça colle ?
Pourquoi les carrés, c'est pas rond ?
Pourquoi les biscuits durs deviennent mous,
Et les biscuits mous deviennent durs ?
On est où avant de naître ?
C'est quand qu'on arrive ?
Qui c'est qu' a inventé la pluie ?

Publicité
Commentaires
La p'TitE *StAr°°
Publicité
Catégories
Pages
Publicité